Fournisseur de technologie
Le futur proche de la gestion des bâtiments consiste en l'automatisation, la numérisation et la communication.
De nombreuses actions de gestion sont actuellement encore effectuées de manière analogue et manuelle, ce qui engendre beaucoup de travail supplémentaire, un manque de contrôle et des problèmes de communication.
Cette situation génère une charge de travail élevée pour les gestionnaires, des coûts excessifs et une insatisfaction des clients.
Cependant, il existe des technologies relativement simples, peu coûteuses, ou dont le modèle de récupération est éprouvé.
Nous aidons à introduire de nouvelles technologies dans la gestion immobilière.
Atteindre le public cible
Vous avez un excellent produit, une service fonctionnel ou une technologie innovante.
Vous savez également qui peut l'utiliser ou en bénéficier, mais vous ne les connaissez pas.
Nous aidons les innovateurs à identifier et à approcher activement les bons développeurs, gestionnaires ou intégrateurs.
Information et éducation
Les innovations nécessitent des formations, des démonstrations, des applications réelles dans des conditions réelles.
Souvent, il faut répéter le message, rééduquer les personnes, refaire des essais.
Dans un secteur de gestion immobilière en constante évolution, avec une main-d'œuvre en constante mutation, l'art est de continuer à maintenir l'attention sur les technologies innovantes.
Nous vous accompagnons grâce à un large éventail de ressources pédagogiques et communicatives.
la communication
La communication en copropriété est essentielle, c'est comme donner un coup de pied dans une porte ouverte.
Il existe une multitude de moyens de communication, non synchronisés, qui conduisent à une inflation de la communication, sans véritable information, actions, historique ou responsabilités.
Nous aidons à mettre en place une ressource à laquelle différents acteurs peuvent facilement se connecter et qui autorise différentes applications.
Vous avez le meilleur produit, service ou technologie. Mais vous êtes le seul à le savoir.
Il est temps de sortir et laissez-nous vous aider à vous faire connaître de votre public cible.
Se concentrer sur votre service, produit ou technologie ne peut que l'améliorer.
Nous veillons à ce que votre innovation soit connue de vos marchés cibles, et ce, à travers des démonstrations, des formations, des mises à jour, ainsi que des échanges réguliers avec les collaborateurs commerciaux et techniques.
Asseyons-nous ou appelons-nous par vidéo pour établir un plan d'action et un calendrier.